Services
Prévoyance

Protéger vous en cas d’arrêt de travail et contre les risques de la vie.
La prévoyance complémentaire permet de compléter les prestations du régime obligatoire de la Sécurité sociale. Ces prestations sont versées en numéraire en cas d’arrêt de travail et pendant toute la durée de celui-ci.
La prévoyance permet de couvrir, aussi, les risques liés au décès, à l’incapacité, à l’invalidité et à la dépendance, interrompant ou suspendant totalement l’activité professionnelle, et de fait les revenus de l’assuré.
Avantages de la Prévoyance

Indemnités journalières
En cas d'arrêt de travail suite à un accident, une hospitalisation ou une invalidité, la prévoyance sert à vous protéger pendant des semaines, voire des mois d'inactivité.

Protégez vos proches en cas de décès
Trois options sont possibles : - Capital décès : une somme, que vous définissez à l’avance, sera versée au bénéficiaire de votre choix. - Rente de conjoint : une rente est versée à votre conjoint survivant jusqu’à sa retraite. - Rente d’éducation : une rente est versée annuellement pour assurer l’éducation de vos enfants jusqu’à 26 ans.

Protégez vous en cas d’accident de la vie
La prévoyance vous versera une partie ou la totalité de vos revenus en cas d’invalidité, d'incapacité temporaire ou définitive ou de dépendance partielle ou totale.

Protégez vous en cas de maladie redoutées
Ce sont des affections qui entraînent un traitement prolongé et une thérapie particulièrement coûteuse telles que le cancer, l’AVC, l’infarctus du myocarde… Vous avez la possibilité de définir un capital qui vous sera versé à partir du moment où vous êtes déclaré malade.